Le Challenge Haut-Rhin permet aux joueurs non qualifiés pour les championnats de France de se retrouver et de s'affronter sur 5 rondes rapides.

3 Colmariens ont fait le déplacement, Armand, Rosalie et Antoine.

Antoine en U8, tout jeune joueur arrivé au club il y a quelques semaines termine 9è/22 avec 3/5. De beaux débuts en compétition !

Armand en U12 termine aussi avec 3/5 et se place à une belle 14ème place (sur 32).

Enfin Rosalie, repêchée pour les Championnats de France mais qui n'a pu y participer, termine dans ce tournoi mixte U16 avec 2/5.

 

Challenge Haut-Rhin
Challenge Haut-Rhin
Challenge Haut-Rhin
Retour à l'accueil